ARI ARISIL - special oil seal lubricant - GAMUX
ARI ARISIL - special oil seal lubricant - GAMUX
ARI ARISIL - special oil seal lubricant - GAMUX

Ariete

ARI ARISIL - lubrifiant spécial pour joints d'huile

Prix de venteCHF. 1.90

Taxe incluse Frais d'envoi calculés à la caisse

0 avis
0 avis
SKU : 10945
Size:Sachet 1g
Quantité:
Récupération disponible à GAMUX Habituellement prête en 24 heures

ARI ARISIL - lubrifiant spécial pour joints d'huile

Sachet 1g

GAMUX

Récupération disponible, habituellement prête en 24 heures

Tschachenhofweg 3
8855 Wangen
Suisse

+41555128130

CONTACT

Adresse de contact:
GAMUX
c / o 5zero AG
Tschachenhofweg 3
CH-8855 Wangen SZ

+41 55 512 81 30


Courriel: info@gamux.ch
Site Web: https://www.gamuxbikes.com

ARISIL
lubrifiant spécial pour joint d'huile

Les joints d'huile de fourche ARI sont fabriqués à partir d'un mélange de caoutchouc spécialement développé pour fonctionner avec les lubrifiants utilisés dans les fourches avant, avec tous leurs divers additifs. Ce composé est complètement différent de celui normalement utilisé pour les joints d'arbre rotatifs, car l'environnement physique à l'intérieur d'une fourche avec son mouvement alternatif et les lubrifiants spécialisés sont complètement différents. Nous avons conçu des joints d'huile ARI avec une variété de profils de lèvre pour les rendre plus durables, tout en réduisant au minimum l'effet de friction contre l'arbre mobile. Au fil des années, nous avons découvert le rôle clé d'un lubrifiant séparateur entre le tube de fourche et le caoutchouc de la bague d'étanchéité pour réduire au minimum le frottement de surface, sans affecter la fonction de la bague d'étanchéité.
Après des tests exhaustifs, nous avons choisi un lubrifiant qui est produit aux États-Unis, et conçu spécifiquement comme lubrifiant caoutchouc / métal pour les composants mécaniques utilisés dans le programme spatial de la NASA. L'avantage de cette graisse spéciale, que nous appelons ARISIL, est qu'elle prolonge la durée de vie du joint d'huile et l'aide à conserver ses caractéristiques vitales de flexibilité et de résistance chimique.
Pour cette raison, chaque jeu de SEALS ARI FORK OIL SEALS contient un sachet unidose d'ARISIL, suffisant pour lubrifier les deux joints d'huile fournis.

 

DISPONIBILITÉ ET MANIPULATION

  • Vendu et expédié par GAMUX
  • Questions et assistance, envoyez-nous un e-mail  service@gamux.ch
  • expédié sous 48 à 72 heures si en stock ou immédiatement à nouveau en stock

Expédition & retours

Les prix des produits indiqués sur ce site Web incluent les taxes suisses mais excluent les frais d'expédition. Les frais de port dépendent de votre adresse de livraison. Les frais de port seront calculés dans votre panier. Les taxes pour les envois hors de Suisse seront facturées directement à l'acheteur. Sélectionnez simplement votre pays dans le panier et ajoutez votre code postal

Infos complètes sur :
- Expédition
- Retour

Expédition & retours

Les prix des produits indiqués sur ce site Web incluent les taxes suisses mais excluent les frais d'expédition. Les frais de port dépendent de votre adresse de livraison. Les frais de port seront calculés dans votre panier. Les taxes pour les envois hors de Suisse seront facturées directement à l'acheteur. Sélectionnez simplement votre pays dans le panier et ajoutez votre code postal

Infos complètes sur :
- Expédition
- Retour

garantie

Pour tous les produits de cette page Web, seule la garantie du fabricant de chaque produit individuel est applicable.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contact nous!

Notre AGB - CONDITIONS D'UTILISATION

garantie

Pour tous les produits de cette page Web, seule la garantie du fabricant de chaque produit individuel est applicable.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contact nous!

Notre AGB - CONDITIONS D'UTILISATION

Paiement sécurisé

Tous les paiements sur cette boutique en ligne sont traités via Pay Pal ou Saferpay - Worldline.

Paiement sécurisé

Tous les paiements sur cette boutique en ligne sont traités via Pay Pal ou Saferpay - Worldline.

ARI ARISIL - special oil seal lubricant - GAMUX
ARI ARISIL - special oil seal lubricant - GAMUX
ARI ARISIL - special oil seal lubricant - GAMUX

Ariete

ARI ARISIL - special oil seal lubricant

Sale priceCHF. 1.90

Tax included. Shipping calculated at checkout

Size:Sachet 1g
Quantity:
Pickup available at GAMUX Usually ready in 24 hours

ARI ARISIL - special oil seal lubricant

Sachet 1g

GAMUX

Pickup available, usually ready in 24 hours

Tschachenhofweg 3
8855 Wangen
Switzerland

+41555128130

CONTACT

Contact address:
GAMUX
c/o 5zero AG
Tschachenhofweg 3
CH- 8855 Wangen SZ

+41 55 512 81 30


E-mail: info@gamux.ch
WebSite: https://www.gamuxbikes.com

ARISIL
special oil seal lubricant

ARI fork oil seals are made from a rubber compound specifically developed to work with the lubricants used in front forks, with all their various additives. This compound is completely different from that normally used for rotating shaft seals, since the physical environment inside a fork with its reciprocating movement, and the specialist lubricants, are completely different. We have designed ARI oil seals with a variety of lip profiles to make them longer lasting, while reducing to a minimum the friction effect against the moving shaft. Over the years, we have discovered the key role of a separating lubricant between the fork tube and the rubber of the oil seal to reduce to a minimum the surface friction, without affecting the function of the oil seal.
After exhaustive testing, we have chosen a lubricant which is produced in the USA, and devised specifically as a rubber/metal lubricant for mechanical components used in the NASA space program. The advantage of this special grease, which we call ARISIL, is that it extends the life of the oil seal, and helps it retain its vital characteristics of flexibility and chemical resistance.
For this reason, every set of ARI FORK OIL SEALS contains a single dose sachet of ARISIL, sufficient to lubricate the two oil seals supplied.

 

AVAILABILITY & HANDLING

  • Sold and shipped by GAMUX
  • Questions and support, drop us an email  service@gamux.ch
  • shipped within 48-72 hours if in stock or immediatly when back in stock

Shipping & Returns

Product prices listed on this website are included Swiss taxes but exclusive of Shipment costs. The Shipping costs are dependent on your delivery address. Shipment costs will be calculated in your shopping cart. Taxes for shipments outside of Switzerland will be charged directly to the buyer. Simply select your country in the shopping cart and add your ZIP/Postal Code

Full info on:
- Shipping
- Returns

Shipping & Returns

Product prices listed on this website are included Swiss taxes but exclusive of Shipment costs. The Shipping costs are dependent on your delivery address. Shipment costs will be calculated in your shopping cart. Taxes for shipments outside of Switzerland will be charged directly to the buyer. Simply select your country in the shopping cart and add your ZIP/Postal Code

Full info on:
- Shipping
- Returns

Warranty

For all products on this webpage, only the warranty of the manufacturer of each individual product is applicable.

If you have any further questions, please do not hesitate to contact us!

Our AGB - TERMS OF SERVICE

Warranty

For all products on this webpage, only the warranty of the manufacturer of each individual product is applicable.

If you have any further questions, please do not hesitate to contact us!

Our AGB - TERMS OF SERVICE

Secure Payment

All payments on this webshop are handled through Paypal or Saferpay - Worldline.

Secure Payment

All payments on this webshop are handled through Paypal or Saferpay - Worldline.