Öhlins - Limited Racing Products
Öhlins - Limited Racing Products
Öhlins - Limited Racing Products
Öhlins - Limited Racing Products
Öhlins - Limited Racing Products

Limited

Öhlins - Limited Racing Products

Prix de venteCHF. 550.00

Taxe incluse Frais d'envoi calculés à la caisse

SKU : M23801-01
Model:Racing crown 54mm Ti
Quantité:

Öhlins - Limited Racing Products

Racing crown 54mm Ti

GAMUX

, ​

Tschachenhofweg 3
8855 Wangen
Suisse

+41555128130

CONTACT

Adresse de contact:
GAMUX
c / o 5zero AG
Tschachenhofweg 3
CH-8855 Wangen SZ

+41 55 512 81 30


Courriel: info@gamux.ch
Site Web: https://www.gamuxbikes.com

Présentation ⯈⯈ par Öhlins Factory Racing – la prochaine étape de notre héritage de course VTT.

Inspirée par le riche héritage des courses d'Öhlins, cette collection exclusive de produits VTT en édition limitée rend hommage à l'endroit où notre histoire a commencé : les courses de motocross. En mettant l'accent sur l'amélioration des performances et les détails accrocheurs, ⯈⯈ by Öhlins Factory Racing rapproche la culture des mises à niveau et des modifications que nous avons contribué à lancer dans les courses MotoGP, F1, NASCAR, MX et VTT aux pilotes sérieux cherchant à intensifier leurs efforts. leur jeu.

Cette collection – qui comprend des améliorations de course en édition limitée pour l'amortisseur TTX22m.2, des bas de fourche Factory Yellow, une couronne de course et une pompe d'amortisseur – est le résultat d'un développement et de tests approfondis, remplis de technologies utilisées dans les niveaux les plus élites de courses de VTT. Nos ingénieurs VTT ont collaboré avec certains des meilleurs coureurs et équipes de course du sport pour proposer des produits qui transformeront votre expérience de conduite et vous aideront à vous démarquer de la concurrence. 

Ces produits sont destinés uniquement à une utilisation en course et sont donc exclus de notre politique de garantie générale. Disponible uniquement jusqu'à épuisement des stocks et uniquement en précommande. La confirmation de commande de GAMUX ne signifie pas que vous recevez le produit.

 

Mise à niveau de course d'usine pour TTX22m.2

Améliorez vos performances et prenez l'avantage sur la concurrence avec la mise à niveau TTX22m.2 Factory Racing.

Cette mise à niveau – spécialement conçue pour une utilisation en course – a été conceptualisée pour améliorer encore les performances de notre populaire amortisseur arrière TTX22m.2. Il intègre une fonction de sortie hydraulique pour soutenir la maniabilité et les performances dans des conditions de course extrêmes et dispose d'un œillet d'extrémité optimisé en termes de poids sans réglage de course. Avec la nouvelle mise à niveau, tous les ajustements de course sont effectués via les embouts.

Comme touche finale, nous avons choisi un revêtement en nitrure de titane (TiN) pour la tige afin de prolonger la durée de vie de l'amortisseur et de donner à votre moto un véritable look Factory Racing.

  • Technologie TTX éprouvée en course
  • Sortie hydraulique
  • Revêtement en nitrure de titane (TiN) pour une durabilité accrue et un look Factory Racing
  • Disponible dans les tailles suivantes :
    • 205/230x65
    • 225/250x75

Abaisse de fourche jaune d'usine

Donnez à votre vélo une touche de couleur supplémentaire avec les bas de fourche Factory Yellow en édition limitée. Que vous dominiez les sentiers ou le bike park, le look audacieux de ces bas de fourche – laqués dans notre jaune usine emblématique – ne manquera pas de faire tourner les têtes.  

Actuellement disponible pour les fourches avant DH38, RXF38 et RXF34, d'autres modèles étant prévus pour le futur.

 

Couronne de course d'usine

Améliorez le look et les performances de votre moto avec notre couronne Factory Racing en édition limitée, équipée de technologies que nous avons perfectionnées au cours de nos 45+ années de course.

Cette nouvelle couronne de course, calquée sur celle que Finn Iles et Loic Bruni ont utilisée au cours des deux dernières saisons, est le produit d'un travail de R&D approfondi. D'innombrables heures ont été consacrées à effectuer les calculs avant d'effectuer des tests de simulation, ce qui a abouti à un modèle de flexion qui donne aux coureurs le contrôle et la stabilité améliorés nécessaires pour performer au niveau de la Coupe du monde de DH.

  • Modèle de flexion optimisé pour les courses DH
  • Déport de 54 mm
  • Finition couleur titane

 

Pompe à choc de course d'usine

Complétez votre nouvel ensemble de produits de course avec la pompe à amortisseur VTT Öhlins. Avec un look Factory Racing assorti au reste de la collection, cette pompe à amortisseur en édition limitée est conçue pour vous aider à calibrer et ajuster avec précision la pression de vos amortisseurs et de vos fourches. Dispose d'un manomètre numérique avec une plage de 0 à 300 PSI.

 

Installation non incluse, nous vous demanderons de réserver votre emplacement d'installation, dès que nous recevrons la confirmation de commande d'Öhlins, afin de vous assurer d'avoir les meilleures performances avec vos produits de course limités !

Expédition & retours

Les prix des produits indiqués sur ce site Web incluent les taxes suisses mais excluent les frais d'expédition. Les frais de port dépendent de votre adresse de livraison. Les frais de port seront calculés dans votre panier. Les taxes pour les envois hors de Suisse seront facturées directement à l'acheteur. Sélectionnez simplement votre pays dans le panier et ajoutez votre code postal

Infos complètes sur :
- Expédition
- Retour

Expédition & retours

Les prix des produits indiqués sur ce site Web incluent les taxes suisses mais excluent les frais d'expédition. Les frais de port dépendent de votre adresse de livraison. Les frais de port seront calculés dans votre panier. Les taxes pour les envois hors de Suisse seront facturées directement à l'acheteur. Sélectionnez simplement votre pays dans le panier et ajoutez votre code postal

Infos complètes sur :
- Expédition
- Retour

garantie

Pour tous les produits de cette page Web, seule la garantie du fabricant de chaque produit individuel est applicable.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contact nous!

Notre AGB - CONDITIONS D'UTILISATION

garantie

Pour tous les produits de cette page Web, seule la garantie du fabricant de chaque produit individuel est applicable.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contact nous!

Notre AGB - CONDITIONS D'UTILISATION

Paiement sécurisé

Tous les paiements sur cette boutique en ligne sont traités via Pay Pal ou Saferpay - Worldline.

Paiement sécurisé

Tous les paiements sur cette boutique en ligne sont traités via Pay Pal ou Saferpay - Worldline.

Öhlins - Limited Racing Products
Öhlins - Limited Racing Products
Öhlins - Limited Racing Products
Öhlins - Limited Racing Products
Öhlins - Limited Racing Products

Limited

Öhlins - Limited Racing Products

Sale priceCHF. 510.68
Sold out

Shipping calculated at checkout

SKU: M23801-01
Model:Racing crown 54mm Ti

Öhlins - Limited Racing Products

Racing crown 54mm Ti

GAMUX

Pickup currently unavailable

Tschachenhofweg 3
8855 Wangen
Switzerland

+41555128130

CONTACT

Contact address:
GAMUX
c/o 5zero AG
Tschachenhofweg 3
CH- 8855 Wangen SZ

+41 55 512 81 30


E-mail: info@gamux.ch
WebSite: https://www.gamuxbikes.com

Introducing ⯈⯈ by Öhlins Factory Racing – the next step in our MTB racing legacy.

Inspired by the rich heritage of racing at Öhlins, this exclusive collection of limited-edition MTB products pays homage to where our story first began – motocross racing. With a focus on performance enhancement and eye-catching details, ⯈⯈ by Öhlins Factory Racing brings the culture of upgrades and modifications we’ve helped pioneer in MotoGP, F1, NASCAR, MX, and MTB racing closer to serious riders looking to step up their game.

This collection – which includes limited-edition racing upgrades for the TTX22m.2 shock, Factory Yellow fork lowers, a racing crown, and a shock pump – is the result of extensive development and testing, packed with technologies used in the most elite levels of mountain bike racing. Our MTB engineers have collaborated with some of the top riders and racing teams in the sport to deliver products that will transform your riding experience and help you stand out against the competition. 

These products are intended for racing use only and are therefore excluded from our General Warranty Policy. Available only while supplies last and only preorder. Order confirmation from GAMUX does not mean, you receive the product.

 

Factory Racing Upgrade for TTX22m.2

Take your performance to the next level and gain an edge on the competition with the TTX22m.2 Factory Racing upgrade.

This upgrade – specifically designed for racing use – was conceptualized to further enhance the performance of our popular TTX22m.2 rear shock. It incorporates a hydraulic top-out function to support handling and performance under extreme racing conditions and features a weight-optimized end eye without stroke adjusters. With the new upgrade, all stroke adjustments are made through the end caps.

As the finishing touch, we chose a titanium nitride (TiN) coating for the shaft to extend the lifetime of the shock and give your bike a real Factory Racing look.

  • Race-proven TTX technology
  • Hydraulic top out
  • Titanium nitride (TiN) coating for added durability and a Factory Racing look
  • Available in the following sizes:
    • 205/230 x 65
    • 225/250 x 75

Factory Yellow Fork Lowers

Give your bike an extra hit of color with the limited-edition Factory Yellow Fork Lowers. Whether you’re dominating the trails or the bike park, the bold look of these fork lowers – lacquered in our signature Factory Yellow – is bound to turn heads.  

Currently available for the DH38, RXF38, and RXF34 front forks, with more models planned for release in the future.

 

Factory Racing Crown

Elevate the look and performance of your bike with our limited-edition Factory Racing crown, equipped with technologies we’ve perfected over our 45+ years in racing.

This new racing crown, modeled after the crown Finn Iles and Loic Bruni have used for the past two seasons, is the product of extensive R&D work. Countless hours were spent getting the calculations just right before conducting simulation tests, resulting in a flex pattern that gives riders the enhanced control and stability required to perform at a DH World Cup level.

  • Optimized flex pattern for DH racing
  • 54 mm offset
  • Titanium-colored finish

 

Factory Racing Shock Pump

Complete your new set of racing products with the Öhlins MTB shock pump. With a Factory Racing look to match the rest of the collection, this limited-edition shock pump is designed to help you precisely calibrate and adjust the pressure of your shocks and forks. Features a digital pressure gauge with a range of 0-300 PSI.

 

Instalation not included, we will ask you to book your installation slot, as soon we receive the order confirmation from Öhlins, to ensure you will have best performance with your limited racing products!

Shipping & Returns

Product prices listed on this website are included Swiss taxes but exclusive of Shipment costs. The Shipping costs are dependent on your delivery address. Shipment costs will be calculated in your shopping cart. Taxes for shipments outside of Switzerland will be charged directly to the buyer. Simply select your country in the shopping cart and add your ZIP/Postal Code

Full info on:
- Shipping
- Returns

Shipping & Returns

Product prices listed on this website are included Swiss taxes but exclusive of Shipment costs. The Shipping costs are dependent on your delivery address. Shipment costs will be calculated in your shopping cart. Taxes for shipments outside of Switzerland will be charged directly to the buyer. Simply select your country in the shopping cart and add your ZIP/Postal Code

Full info on:
- Shipping
- Returns

Warranty

For all products on this webpage, only the warranty of the manufacturer of each individual product is applicable.

If you have any further questions, please do not hesitate to contact us!

Our AGB - TERMS OF SERVICE

Warranty

For all products on this webpage, only the warranty of the manufacturer of each individual product is applicable.

If you have any further questions, please do not hesitate to contact us!

Our AGB - TERMS OF SERVICE

Secure Payment

All payments on this webshop are handled through Paypal or Saferpay - Worldline.

Secure Payment

All payments on this webshop are handled through Paypal or Saferpay - Worldline.