Öhlins RXF34 m.2
Öhlins RXF34 m.2
Öhlins RXF34 m.2
Öhlins RXF34 m.2
Öhlins RXF34 m.2
Öhlins RXF34 m.2
Öhlins RXF34 m.2
Öhlins RXF34 m.2

Öhlins

Öhlins RXF34 m.2

Prix de venteCHF. 1,380.00

Taxe incluse Frais d'envoi calculés à la caisse

0 avis
0 avis
SKU : FGMTB 3412 2230
Stroke:120mm
Quantité:

CONTACT

Adresse de contact:
GAMUX
c / o 5zero AG
Tschachenhofweg 3
CH-8855 Wangen SZ

+41 55 512 81 30


Courriel: info@gamux.ch
Site Web: https://www.gamuxbikes.com

Öhlins RXF34 m.2
Créée pour les exigences élevées de la conduite rapide en descente, la RXF34 m.2 est la référence en matière de fourches à débattement court.

Conçu pour les riders qui parcourent beaucoup de terrain - FAST. La nouvelle fourche remplace la RXF34 d'origine et offre une configuration à débattement court de 120 à 130 mm optimisée pour les vélos de trail légers de 29 pouces. Pesant à peine 1698 g, la fourche peut se vanter d'un tout nouveau ressort pneumatique et d'un amortisseur adaptés aux exigences du style de conduite émergent, tout en conservant toutes les caractéristiques de la suspension de performance éprouvée en course d'Öhlins, vue de son long débattement, simple -cousins de la couronne - le RXF36 m.2 & RXF38 m.2.

OTX18 - l'« amortisseur de descente »
Le RXF34 m.2 utilise le nouvel amortisseur OTX18. Issu du très réussi TTX18 trouvé dans les fourches de descente et de trail Öhlins, l'OTX18 est spécialement conçu pour les vélos de trail légers. Il partage plusieurs composants clés avec son grand frère TTX18, mais pèse 27 % de moins et est optimisé pour une conduite plus rapide et plus fluide, en trouvant l'équilibre optimal entre traction, contrôle, poids et rigidité. Comme tous les amortisseurs Öhlins, l'OTX18 offre une capacité de réglage impressionnante pour un réglage fin, avec quinze clics de compression à basse vitesse et de réglage du rebond aux côtés de trois pour ajuster la compression à haute vitesse. Comme toujours, une grande banque de réglages largement testée est également disponible pour ceux qui souhaitent personnaliser encore plus leur sensation de conduite.

Ressort pneumatique léger
Le nouvel amortisseur est associé à un ressort pneumatique robuste mais léger doté d'une chambre négative positive et auto-ajustable. La chambre positive permet aux cyclistes d'ajuster la courbe du ressort en fonction de leurs besoins à l'aide du système d'entretoise de volume facile à utiliser d'Öhlins. La chambre négative, quant à elle, a été conçue pour une conduite rapide sur sentier et offre une sensation initiale moelleuse et une superbe sensibilité aux petites bosses. La surface et les joints du ressort minimisent également la friction et la force de décollement pour améliorer la sensation de conduite en douceur de la fourche.

Conception de châssis éprouvée en course
Avec un motif flexible conçu pour une conduite légère sur sentier, le châssis ultra-rigide du RXF34 m.2 offre une direction de précision point-and-shoot. Ceci a été réalisé grâce à une conception de tube externe à extrémité fermée pour augmenter la rigidité, la résistance aux chocs et le volume des jambes inférieures. L'augmentation du volume d'air au bas de la fourche augmente l'impact du ressort pneumatique sur les performances globales. Cela donne au pilote plus de puissance pour ajuster les performances à son goût pour plus de confiance et de contrôle. Le RXF34 m.2 bénéficie également de la même conception d'essieu flottant éprouvée en course que celle des RXF36 m.2 et RXF38 m.2, qui réduit la friction et augmente encore la rigidité.

Spécifications et disponibilité

  • Amortisseur OTX18 optimisé pour les sentiers
  • Chandeliers 34 mm
  • Taille de roue : 29"
  • Décalage : 44 mm
  • Course : 120 mm et 130 mm
  • Conception d'essieu flottant pour réduire la friction
  • approuvé eMTB
  • Poids : 1698g sans entretoises de volume
  • Taille de rotor de 160 mm à montage sur poteau, max 203 mm
  • Taille maximale des pneus : 29 x 2,6 pouces
  • Axe à couronne : 541 mm à 130 mm de course

Expédition & retours

Les prix des produits indiqués sur ce site Web incluent les taxes suisses mais excluent les frais d'expédition. Les frais de port dépendent de votre adresse de livraison. Les frais de port seront calculés dans votre panier. Les taxes pour les envois hors de Suisse seront facturées directement à l'acheteur. Sélectionnez simplement votre pays dans le panier et ajoutez votre code postal

Infos complètes sur :
- Expédition
- Retour

Expédition & retours

Les prix des produits indiqués sur ce site Web incluent les taxes suisses mais excluent les frais d'expédition. Les frais de port dépendent de votre adresse de livraison. Les frais de port seront calculés dans votre panier. Les taxes pour les envois hors de Suisse seront facturées directement à l'acheteur. Sélectionnez simplement votre pays dans le panier et ajoutez votre code postal

Infos complètes sur :
- Expédition
- Retour

garantie

Pour tous les produits de cette page Web, seule la garantie du fabricant de chaque produit individuel est applicable.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contact nous!

Notre AGB - CONDITIONS D'UTILISATION

garantie

Pour tous les produits de cette page Web, seule la garantie du fabricant de chaque produit individuel est applicable.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contact nous!

Notre AGB - CONDITIONS D'UTILISATION

Paiement sécurisé

Tous les paiements sur cette boutique en ligne sont traités via Pay Pal ou Saferpay - Worldline.

Paiement sécurisé

Tous les paiements sur cette boutique en ligne sont traités via Pay Pal ou Saferpay - Worldline.

Öhlins RXF34 m.2
Öhlins RXF34 m.2
Öhlins RXF34 m.2
Öhlins RXF34 m.2
Öhlins RXF34 m.2
Öhlins RXF34 m.2
Öhlins RXF34 m.2
Öhlins RXF34 m.2

Öhlins

Öhlins RXF34 m.2

Sale priceCHF. 1,380.00

Tax included. Shipping calculated at checkout

No reviews
No reviews
SKU: FGMTB 3412 2230
Stroke:120mm
Quantity:

CONTACT

Contact address:
GAMUX
c/o 5zero AG
Tschachenhofweg 3
CH- 8855 Wangen SZ

+41 55 512 81 30


E-mail: info@gamux.ch
WebSite: https://www.gamuxbikes.com

Öhlins RXF34 m.2
Created for the high demands of fast downcountry riding, the RXF34 m.2 is the gold standard for short-travel trail forks.

Designed for riders who cover lots of ground - FAST. The new fork replaces the original RXF34, and offers a short-travel 120-130mm setup optimized for lightweight 29er trail bikes. Weighing in at just 1698g, the fork can boast of a brand new air spring and damper adapted for the demands of the emerging riding style, while still carrying all the hallmarks of Öhlins’ race-proven performance suspension seen from its long-travel, single-crown cousins - the RXF36 m.2 & RXF38 m.2.

OTX18 - the ‘downcountry damper’
The RXF34 m.2 uses the newly-designed OTX18 damper. Sprung out of the highly successful TTX18 found in the Öhlins downhill and trail forks, the OTX18 is purpose-built for lightweight trail bikes. It shares several key components with its bigger TTX18 brother, but weighs 27% less and is optimized for faster and more fluid trail riding, striking the optimal balance between traction, control, weight and stiffness. Like all Öhlins dampers, the OTX18 offers impressive adjustability for fine-tuning, with fifteen clicks of low-speed compression and rebound adjustment alongside three for tweaks to high-speed compression. As always, a large and extensively-tested setting bank is also available for those who wish to customize their ride feel even further.

Lightweight air spring
The new damper is paired with a robust yet lightweight air spring that features a positive and self-adjusting negative chamber. The positive chamber allows riders to tune the spring curve according to their needs using Öhlins’ easy-to-use volume spacer system. The negative chamber, meanwhile, has been designed for fast trail riding and provides a plush initial feel and superb small bump sensitivity. The spring’s surface and seals also minimize friction and breakaway force to enhance the fork’s smooth ride feel.

Race-proven chassis design
With a flex pattern tailored for lightweight trail riding, the RXF34 m.2’s super-stiff chassis delivers point-and-shoot precision steering. This has been achieved via a closed-end outer tube design to increase stiffness, impact resistance and the volume of the lower legs. Increased air volume at the bottom of the fork increases the impact of the air spring on overall performance. This in turn gives the rider more power to fine-tune performance to their liking for greater confidence and control. The RXF34 m.2 also benefits from the same race-proven floating axle design found in the RXF36 m.2 and RXF38 m.2, which decreases friction and further increases stiffness.

Specs and availability

  • OTX18 trail optimized damper
  • 34 mm stanchions
  • Wheel size: 29”
  • Offset: 44 mm
  • Travel: 120 mm and 130 mm
  • Floating axle design to decrease friction
  • eMTB approved
  • Weight: 1698g without volume spacers
  • Post mount 160mm rotor size, max 203mm
  • Maximum tire size: 29x2.6”
  • Axle to crown: 541mm @ 130mm stroke

Shipping & Returns

Product prices listed on this website are included Swiss taxes but exclusive of Shipment costs. The Shipping costs are dependent on your delivery address. Shipment costs will be calculated in your shopping cart. Taxes for shipments outside of Switzerland will be charged directly to the buyer. Simply select your country in the shopping cart and add your ZIP/Postal Code

Full info on:
- Shipping
- Returns

Shipping & Returns

Product prices listed on this website are included Swiss taxes but exclusive of Shipment costs. The Shipping costs are dependent on your delivery address. Shipment costs will be calculated in your shopping cart. Taxes for shipments outside of Switzerland will be charged directly to the buyer. Simply select your country in the shopping cart and add your ZIP/Postal Code

Full info on:
- Shipping
- Returns

Warranty

For all products on this webpage, only the warranty of the manufacturer of each individual product is applicable.

If you have any further questions, please do not hesitate to contact us!

Our AGB - TERMS OF SERVICE

Warranty

For all products on this webpage, only the warranty of the manufacturer of each individual product is applicable.

If you have any further questions, please do not hesitate to contact us!

Our AGB - TERMS OF SERVICE

Secure Payment

All payments on this webshop are handled through Paypal or Saferpay - Worldline.

Secure Payment

All payments on this webshop are handled through Paypal or Saferpay - Worldline.