Düroc 30 PRO 29 "

SUNringlé

  • CHF. 349.00
    Prix unitaire par 
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Seulement 0 restant!
Sera expédié après

S'appuyant sur la plate-forme Duroc déjà éprouvée, le nouveau Duroc 30 Pro est doté de la même jante tubeless en alliage soudé à double paroi de confiance, mais il est maintenant doté du cadeau d'un tout nouveau moyeu Super Bubba X à engagement rapide.

Le Super Bubba X utilise la même technologie d'anneau à cliquet que le Super Bubba mais, au lieu de deux anneaux décalés de 45 dents, il n'y a qu'un seul anneau de 90 dents. Ceci, combiné avec un corps de roue libre à six cliquets, donne le même engagement de 4 degrés et rase 55 g pour porter le poids total du moyeu arrière à 285 g. Cela signifie également qu'il n'y a pas de filets dans la coque du moyeu, garantissant que vous ne vous retrouverez jamais à sortir des bois avec un vélo de marche trop cher.

Les roues sont dotées de rayons droits Wheelsmith DB14 et d'écrous en alliage. Le poids total de l'ensemble est de 1760 g et comprendra tout ce dont vous avez besoin pour installer le tubeless dans la boîte. Les options Freehub incluent HG, XD et Microspline.

Caractéristiques

  • Largeur extérieure de la jante: 30 mm
  • Largeur intérieure de la jante: 26 mm
  • Rayons: 28 rayons Wheelsmith DB14 / écrous en alliage 
  • Matériau de la jante: 6061 AL
  • Taille de pneus recommandée: 2.0-2.3
  • Moyeux: Super Bubba X
  • Support de disque: 6 boulons
  • Corps de roue libre: alliage Shimano HG, Sram XD ou Microspline
  • Cliquets: 6 dents doubles
  • Engagement: 4 degrés
  • Poids: 1760g (ensemble) 806g / 954g (avant / arrière)
  • Espacement des essieux: Boost 110x15 avant 148x12 arrière

Nous vous recommandons également


Item is added to cart
français

Düroc 30 PRO 29"

SUNringlé

  • CHF. 349.00
    Unit price per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Only 0 left!
Will not ship until

Building upon the already proven Duroc platform the new Duroc 30 Pro features the same trusted double-wall, welded alloy tubeless rim but is now blessed with the gift of a fast engaging and all-new Super Bubba X hub.

The Super Bubba X utilizes the same drop in ratchet ring tech as the Super Bubba but, instead of two offset 45 tooth rings, there is only one 90 tooth ring. This combined with a six pawl freehub body, results in the same engagement of 4 degrees and shaves 55g to bring the total weight of the rear hub to 285g. It also means that there are no threads within the hub shell guaranteeing you will never find yourself walking out of the woods with an overpriced strider bike.

The wheels are laced with straight pull Wheelsmith DB14 spokes and alloy nipples. The total weight of the set is 1760g and will include everything you need to set up tubeless within the box. Freehub options include HG, XD, and Microspline.

Specifications

  • Outer Rim Width: 30mm
  • Inner Rim Width: 26mm
  • Spokes: 28 Wheelsmith DB14 Spokes/alloy nipples 
  • Rim Material: 6061 AL
  • Recommended Tires Size: 2.0-2.3
  • Hubs: Super Bubba X
  • Disc Mount: 6-Bolt
  • Freehub Body: Alloy Shimano HG, Sram XD, or Microspline
  • Pawls: 6-Double Tooth
  • Engagement: 4 deg
  • Weight: 1760g (set) 806g /954g (Front/Rear)
  • Axle Spacing: Boost 110x15 Front 148x12 Rear

We Also Recommend


Item is added to cart
English