Öhlins Air Spring Service Kits - GAMUX

Öhlins

Kits d'entretien des ressorts pneumatiques Öhlins

Prix de venteCHF. 65.00

Taxe incluse Frais d'envoi calculés à la caisse

0 avis
0 avis
SKU : 19190-01
Quantité:
Récupération disponible à GAMUX Habituellement prête en 24 heures

Kits d'entretien des ressorts pneumatiques Öhlins

GAMUX

Récupération disponible, habituellement prête en 24 heures

Tschachenhofweg 3
8855 Wangen
Suisse

+41555128130

CONTACT

Adresse de contact:
GAMUX
c / o 5zero AG
Tschachenhofweg 3
CH-8855 Wangen SZ

+41 55 512 81 30


Courriel: info@gamux.ch
Site Web: https://www.gamuxbikes.com

Kits d'entretien pour ressorts pneumatiques Öhlins

La sécurité d'abord - mais vous aurez certainement plus de plaisir sur la piste que d'amener constamment votre VTT chez le revendeur spécialisé pour l'entretien. Découvrez maintenant nos nouvelles vidéos et pièces de rechange et kits de service. Avec ceux-ci, vous pouvez effectuer indépendamment les tâches de maintenance les plus simples de manière efficace et simple. Essayez vous-même!

Toutes les pièces d'origine Öhlins nécessaires à l'entretien de votre amortisseur arrière de la série TTX Air, joint d'essuie-glace, tous les joints toriques requis, indicateur de course/affaissement ; même des vis de rechange pour la tête du piston pneumatique. Ramener votre amortisseur Öhlins aux performances d'usine et assurer une longue durée de vie du produit. Ce service nécessite l'utilisation de notre collier de service Öhlins TTX Air 8 mm pour faciliter le démontage et afin de ne pas endommager l'arbre de piston de 8 mm.


 

Expédition & retours

Les prix des produits indiqués sur ce site Web incluent les taxes suisses mais excluent les frais d'expédition. Les frais de port dépendent de votre adresse de livraison. Les frais de port seront calculés dans votre panier. Les taxes pour les envois hors de Suisse seront facturées directement à l'acheteur. Sélectionnez simplement votre pays dans le panier et ajoutez votre code postal

Infos complètes sur :
- Expédition
- Retour

Expédition & retours

Les prix des produits indiqués sur ce site Web incluent les taxes suisses mais excluent les frais d'expédition. Les frais de port dépendent de votre adresse de livraison. Les frais de port seront calculés dans votre panier. Les taxes pour les envois hors de Suisse seront facturées directement à l'acheteur. Sélectionnez simplement votre pays dans le panier et ajoutez votre code postal

Infos complètes sur :
- Expédition
- Retour

garantie

Pour tous les produits de cette page Web, seule la garantie du fabricant de chaque produit individuel est applicable.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contact nous!

Notre AGB - CONDITIONS D'UTILISATION

garantie

Pour tous les produits de cette page Web, seule la garantie du fabricant de chaque produit individuel est applicable.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contact nous!

Notre AGB - CONDITIONS D'UTILISATION

Paiement sécurisé

Tous les paiements sur cette boutique en ligne sont traités via Pay Pal ou Saferpay - Worldline.

Paiement sécurisé

Tous les paiements sur cette boutique en ligne sont traités via Pay Pal ou Saferpay - Worldline.

Öhlins Air Spring Service Kits - GAMUX

Öhlins

Öhlins TTX Air Service Kits

Sale priceCHF. 65.00

Tax included. Shipping calculated at checkout

Quantity:
Pickup available at GAMUX Usually ready in 24 hours

Öhlins TTX Air Service Kits

GAMUX

Pickup available, usually ready in 24 hours

Tschachenhofweg 3
8855 Wangen
Switzerland

+41555128130

CONTACT

Contact address:
GAMUX
c/o 5zero AG
Tschachenhofweg 3
CH- 8855 Wangen SZ

+41 55 512 81 30


E-mail: info@gamux.ch
WebSite: https://www.gamuxbikes.com

Öhlins Air Spring Service Kits

Safety first - but you will certainly have more fun on the trail than constantly getting your mountain bike to the specialist dealer for service. Discover now our new videos and service parts and service kits. With these, you can independently perform the simpler service tasks effectively and easily. Try it out for yourself!

All the genuine Öhlins parts required to service your TTX Air series rear shock, wiper seal, all the required O-rings, travel/sag indicator; even replacement screws for the air piston head. Bringing your Öhlins shock back to factory performance and ensuring a long product life span. This service requires the use of our Öhlins TTX Air 8mm Service Clamp for ease of disassembly and so as not to damage the 8mm piston shaft.


 

Shipping & Returns

Product prices listed on this website are included Swiss taxes but exclusive of Shipment costs. The Shipping costs are dependent on your delivery address. Shipment costs will be calculated in your shopping cart. Taxes for shipments outside of Switzerland will be charged directly to the buyer. Simply select your country in the shopping cart and add your ZIP/Postal Code

Full info on:
- Shipping
- Returns

Shipping & Returns

Product prices listed on this website are included Swiss taxes but exclusive of Shipment costs. The Shipping costs are dependent on your delivery address. Shipment costs will be calculated in your shopping cart. Taxes for shipments outside of Switzerland will be charged directly to the buyer. Simply select your country in the shopping cart and add your ZIP/Postal Code

Full info on:
- Shipping
- Returns

Warranty

For all products on this webpage, only the warranty of the manufacturer of each individual product is applicable.

If you have any further questions, please do not hesitate to contact us!

Our AGB - TERMS OF SERVICE

Warranty

For all products on this webpage, only the warranty of the manufacturer of each individual product is applicable.

If you have any further questions, please do not hesitate to contact us!

Our AGB - TERMS OF SERVICE

Secure Payment

All payments on this webshop are handled through Paypal or Saferpay - Worldline.

Secure Payment

All payments on this webshop are handled through Paypal or Saferpay - Worldline.