Öhlins TTX22m.2 - GAMUX
Öhlins TTX22m.2 - GAMUX
Öhlins TTX22m.2 - GAMUX
Öhlins TTX22m.2 - GAMUX

Öhlins

Öhlins TTX22m - Métrique

Prix de venteCHF. 925.00 Prix normalCHF. 968.00
Economisez 4%

Taxe incluse Frais d'envoi calculés à la caisse

SKU : MTBM 2204
Shock Size:210x55
Quantité:

Öhlins TTX22m - Métrique

210x55

GAMUX

, ​

Tschachenhofweg 3
8855 Wangen
Suisse

+41555128130

CONTACT

Adresse de contact:
GAMUX
c / o 5zero AG
Tschachenhofweg 3
CH-8855 Wangen SZ

+41 55 512 81 30


Courriel: info@gamux.ch
Site Web: https://www.gamuxbikes.com

Öhlins TTX22m.2

Présentation de la nouvelle génération de technologie de suspension à succès. L'amortisseur arrière TTX22m.2 mis à jour s'appuie sur les niveaux suprêmes de performance, de traction et de contrôle qui ont fait du TTX22 d'origine le choix d'amortisseur de référence pour les pilotes professionnels de gravité.

Performances de fond améliorées

Le nouveau TTX22m.2 bénéficie de performances améliorées en fond de course, grâce à un caoutchouc de bosse de nouvelle conception, en plus de la coupelle dans laquelle il se trouve. Cela améliore considérablement le contrôle de mi-course à la fin de la course grâce à un engagement plus précoce et à un engagement plus cohérent et prévisible. soutien.

Le nouveau caoutchouc de bosse, en combinaison avec la coupelle dans laquelle il se trouve, agit comme un deuxième ressort, chargeant et libérant de l'énergie pour garantir que le cycliste revienne en position après une forte compression de manière rapide et contrôlée. Dans l'ensemble, la courbe du ressort de l'amortisseur améliorera les performances des vélos moins progressifs qui nécessitent plus de soutien en fin de course. La nouvelle conception présente également l'effet supplémentaire de réduire le risque de talonnage dur qui pourrait avoir un impact sur la manipulation.

Réglage plus facile de la course

Changer le ressort et la course est une opération simple sur le TTX22m.2. Ceci est réalisé en ajoutant ou en retirant des rondelles de 2,5 mm sous la coupelle en caoutchouc. Aucun outil spécial n'est requis, ni aucun démontage par amortisseur pour effectuer l'opération. Le ressort, quant à lui, peut être changé en desserrant simplement la précharge et en retirant la bague de verrouillage du siège du ressort. Le ressort peut ensuite glisser sur l'œil d'extrémité, ce qui facilite l'optimisation des performances de choc et de l'affaissement.

Plage de réglage plus large

La valve de compression haute vitesse Blue Trail de l’amortisseur mis à jour offre désormais une plage de réglage plus large. Surtout, cela donne au pilote des alternatives plus distinctes parmi lesquelles choisir lors de la personnalisation de la configuration. Cette nouvelle gamme plus large ajoute également un support en mode pédale, faisant du vélo un grimpeur plus efficace. La valve de compression Golden DH conserve la même plage de réglage que l'originale, déjà parfaitement optimisée pour le pilotage par gravité.

Ajustement amélioré

Nous avons développé deux nouvelles culasses pour le TTX22m.2, rendant l'amortisseur plus adaptable. Les culasses pour les œillets d'extrémité réguliers et les supports à tourillon ont désormais une conception de réservoir côte à côte. Cela signifie que les amortisseurs sont plus compacts et peuvent être installés sur une plus large gamme de vélos. Pour le tourillon, une version traditionnelle de ferroutage en ligne sera également disponible.

 

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

  • Technologie Twin-Tube (TTX)
  • Conception en aluminium, anodisé dur
  • Entièrement réparable et reconstructible
  • Poids 468g (pour amortisseur tourillon 205x65)

 

AJUSTEMENT

  • Compression haute vitesse en 3 clics
  • Compression basse vitesse en 16 clics
  • Rebond de 7 clics

 

ENSEMBLE DE PIÈCES ACHETÉES

  • 1x amortisseur TTX22m.2
  • Le manuel du propriétaire
  • Le ressort et les kits de montage ne sont pas inclus dans la livraison et doivent être commandés séparément

 

          Expédition & retours

          Les prix des produits indiqués sur ce site Web incluent les taxes suisses mais excluent les frais d'expédition. Les frais de port dépendent de votre adresse de livraison. Les frais de port seront calculés dans votre panier. Les taxes pour les envois hors de Suisse seront facturées directement à l'acheteur. Sélectionnez simplement votre pays dans le panier et ajoutez votre code postal

          Infos complètes sur :
          - Expédition
          - Retour

          Expédition & retours

          Les prix des produits indiqués sur ce site Web incluent les taxes suisses mais excluent les frais d'expédition. Les frais de port dépendent de votre adresse de livraison. Les frais de port seront calculés dans votre panier. Les taxes pour les envois hors de Suisse seront facturées directement à l'acheteur. Sélectionnez simplement votre pays dans le panier et ajoutez votre code postal

          Infos complètes sur :
          - Expédition
          - Retour

          garantie

          Pour tous les produits de cette page Web, seule la garantie du fabricant de chaque produit individuel est applicable.

          Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contact nous!

          Notre AGB - CONDITIONS D'UTILISATION

          garantie

          Pour tous les produits de cette page Web, seule la garantie du fabricant de chaque produit individuel est applicable.

          Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contact nous!

          Notre AGB - CONDITIONS D'UTILISATION

          Paiement sécurisé

          Tous les paiements sur cette boutique en ligne sont traités via Pay Pal ou Saferpay - Worldline.

          Paiement sécurisé

          Tous les paiements sur cette boutique en ligne sont traités via Pay Pal ou Saferpay - Worldline.

Öhlins TTX22m.2
Öhlins TTX22m.2
Öhlins TTX22m.2
Öhlins TTX22m.2

Öhlins

Öhlins TTX22m.2

Sale priceCHF. 899.00

Tax included. Shipping calculated at checkout

Shock Size:TTX22m.2 210x55
Quantity:
Pickup available at GAMUX Usually ready in 24 hours

Öhlins TTX22m.2

TTX22m.2 210x55

GAMUX

Pickup available, usually ready in 24 hours

Tschachenhofweg 3
8855 Wangen
Switzerland

+41555128130

CONTACT

Contact address:
GAMUX
c/o 5zero AG
Tschachenhofweg 3
CH- 8855 Wangen SZ

+41 55 512 81 30


E-mail: info@gamux.ch
WebSite: https://www.gamuxbikes.com

Öhlins TTX22m.2

Introducing the next generation of big hit suspension technology. The updated TTX22m.2 rear shock builds on the supreme levels of performance, traction and control that made the original TTX22 the go-to shock choice for professional gravity riders.

Improved bottom out performance

The new TTX22m.2 benefits from improved bottom out performance, courtesy of a newly designed bump rubber, in addition to the cup it sits in. This significantly improves mid- to end-stroke control as a result of earlier engagement and more consistent, predictable support.

The new bump rubber, in combination with the cup it sits in, acts as a second spring, loading and releasing energy to ensure the rider returns back into position after a heavy compression in a quick, controlled manner. Overall, the spring curve of the shock will improve performance for less progressive bikes that require more end-stroke support. The new design also boasts the added effect of lowering the risk for a hard bottom out that could impact handling.

Easier stroke adjustment

Changing both spring and stroke is an easy operation on the TTX22m.2. This is achieved by adding or removing 2.5mm washers under the bump rubber cup. No special tools are required, nor is shock disassembly needed to perform the operation. The spring, meanwhile, can be changed by simply loosening the preload and removing the spring seat lock ring. The spring can then slide over the end eye, making it easy to optimize shock performance and sag.

Wider adjustment range

The updated shock’s blue trail high-speed compression valve now provides a wider adjustment range. Importantly, this gives the rider more distinct alternatives to choose between when customizing setup. This new wider range also adds support in the pedal mode, making the bike a more efficient climber. The golden DH compression valve retains the same adjustment range as the original, which is already perfectly optimized for gravity riding.

Improved fitting

We have developed two new cylinder heads for the TTX22m.2, making the shock more adaptable. The cylinder heads for both regular end eyes and trunnion mounts now have a side-by-side reservoir design. This means the shocks are more compact and can be fitted on a wider range of bikes. For trunnion, a traditional in-line piggyback version will also be available.

 

TECHNICAL SPECIFICATIONS

  • Twin-Tube-Technology (TTX)
  • Aluminium design, hard anodized
  • Fully serviceable and rebuildable
  • Weight 468g (for trunnion shock 205x65)

 

ADJUSTMENT

  • 3 clicks high speed compression
  • 16 clicks low speed compression
  • 7 clicks rebound

 

PURCHASED PARTS PACKAGE

  • 1x shock absorber TTX22m.2
  • Owners manual
  • The spring and mounting kits are not included in delivery and need to be ordered separately

 

          Shipping & Returns

          Product prices listed on this website are included Swiss taxes but exclusive of Shipment costs. The Shipping costs are dependent on your delivery address. Shipment costs will be calculated in your shopping cart. Taxes for shipments outside of Switzerland will be charged directly to the buyer. Simply select your country in the shopping cart and add your ZIP/Postal Code

          Full info on:
          - Shipping
          - Returns

          Shipping & Returns

          Product prices listed on this website are included Swiss taxes but exclusive of Shipment costs. The Shipping costs are dependent on your delivery address. Shipment costs will be calculated in your shopping cart. Taxes for shipments outside of Switzerland will be charged directly to the buyer. Simply select your country in the shopping cart and add your ZIP/Postal Code

          Full info on:
          - Shipping
          - Returns

          Warranty

          For all products on this webpage, only the warranty of the manufacturer of each individual product is applicable.

          If you have any further questions, please do not hesitate to contact us!

          Our AGB - TERMS OF SERVICE

          Warranty

          For all products on this webpage, only the warranty of the manufacturer of each individual product is applicable.

          If you have any further questions, please do not hesitate to contact us!

          Our AGB - TERMS OF SERVICE

          Secure Payment

          All payments on this webshop are handled through Paypal or Saferpay - Worldline.

          Secure Payment

          All payments on this webshop are handled through Paypal or Saferpay - Worldline.